Installation

Quelle connexion internet pour faire fonctionner Hi) ?

Hi) se connecte à internet soit en WiFi, soit en 4G (moyennant un abonnement annuel). Pour une qualité de service minimale il faut que le débit ascendant de la bande passante soit supérieur à 1 Mb/s. En deçà, le produit sera instable et la qualité de la vidéo dégradée. Il est fortement recommandé de faire un test de débit de sa bande passante à partir de l’endroit où vous prévoyez d’installer votre Hi) avant d’en faire l’acquisition. Pour information le débit maximum théorique de la 4G est de...

Comment faire l'appairage et l'installation de Hi) avec un réseau Wifi caché?

Pour faire l'appairage et l'installation de votre Hi) avec un réseau Wifi caché, il faut d'abord le rendre visible avant de commencer. Après l'installation, vous pouvez re-cacher votre réseau Wifi.

Quelles précautions prendre pour vos gâches électriques ?

Nous vous recommandons de ne pas brancher vôtre gâche électrique directement à Hi). Les solutions que nous proposons : • Si votre système de gâche est déjà relié à un digicode ou boitier de contrôle de portail, il dispose d'un entrée logique pour la commande d'ouverture, vous pouvez brancher les contacts secs du Hi) en parallèle sur l'entrée logique qui sert habituellement à la commande intérieur par bouton poussoir. • Utiliser un contacteur de puissance entre le contact sec de l'interphone...

Puis-je installer Hi) tout(e) seul(e) ?

A partir du moment où vous savez utiliser une perceuse et brancher les fils d'alimentation, vous pouvez très facilement installer Hi) vous-même. Nous vous invitons à regarder la vidéo tutorielle d'installation sur ce site et le mode d'emploi se trouvant dans la boite. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à faire appel à un électricien.

Comment est alimenté Hi) ?

Hi) est tolérant sur son alimentation électrique : de 12V à 18V DC ou 12V à 15V AC. Il n'y a pas de contrainte sur la polarisation. (le + ou le - se mettant indifféremment à gauche ou à droite dans le connecteur). Un câble USB est fourni pour pouvoir alimenter l’appareil uniquement le temps de sa configuration. Une fois configuré l’appareil doit être impérativement branché sur de 12V à 18V DC ou 12V à 15V AC pour pouvoir fonctionner normalement.

Puis-je alimenter Hi) avec le port usb une fois en place ?

Le port USB est uniquement mis à disposition pour faciliter le réglage à la maison avant de faire l'installation définitive. Le port USB ne doit pas être utilisé en mode permanent. D'ailleurs Hi) le détectera et vous signalera être en mode de fonctionnement dégradé.

Où dois-je installer Hi) ?

Hi) s'installe comme un interphone classique. Selon votre lieu d'habitation, c'est vous qui choisissez de l'installer à votre porte d'entrée, à votre portail ou ailleurs. Nous vous recommandons d'installer Hi) à 1m40 du sol à partir du bas de Hi) ou le bas du gabarit fournit dans la boite. Vérifiez avec un voltmètre que la tension des fils de l'alimentation soient bien de 12V à 18V DC ou 12V à 16V AC avec un minimum de 1A.