Quelles précautions prendre si vos gâches électriques consomment plus de 600 mA ?

Quelles précautions prendre si vos gâches électriques consomment plus de 600 mA ?

 Hi) fonctionne avec des gâches électriques conformes qui consomment moins de 600 mA.

Si jamais votre gâche électrique consomme plus, par exemple 700 mA, soit 100 mA au-dessus de la limitation indiquée dans nos spécifications techniques, vous risquez  d’endommager les contacts secs de votre Hi).

Dans ce type de cas, nous vous recommandons de ne pas prendre le risque de brancher vôtre gâche électrique directement à Hi). Les solutions que nous proposons :

            Si votre système de gâche est déjà relié à un digicode ou boitier de contrôle de portail, il dispose d'un entrée logique pour la commande d'ouverture, vous pouvez brancher les contacts secs du Hi) en parallèle sur l'entrée logique qui sert habituellement à la commande intérieur par bouton poussoir.

            Replacer votre gâche électrique par une qui consomme moins de 600 mA.

            Utiliser un relais d'isolement : 

o            http://www.webstore-securite.fr/relais-12v-contact-sec.html#descriptif : Dans cette page vous trouvez un relais qu'on recommande avec le schéma de branchement.

 Par ailleurs, les contacteurs de puissances au format din sont trouvables dans tous les magasins de bricolage, le critère c'est que la tension de commande soit au minimum de 12v:

http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/502733/?insert=62&insertNoDeeplink&productname=Contacteur-modulaire-230-VAC-ABB-ESB-20-20

http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/503248/Contacteur-modulaire-1-NO-T-AC1-250-VAC-20-A-Finder-222182304000/?ref=detview1&rt=detview1&rb=2